Tahoua | Rencontre régionale de plaidoyer pour la prise en compte des groupes vulnérables dans les comités de suivi évaluation des PDC et PIA des communes.

Dans le cadre de la mise en oeuvre du programme Just Future, l’ONG SOS Civisme / Niger a organisé ,une rencontre régionale de plaidoyer pour la prise en compte des groupes vulnérables dans les comités de suivi évaluation des PDC et PIA des communes.

Cette rencontre dont la cérémonie d’ouverture à été présidée par le Gouverneur de la Région de Tahoua, le colonel Major Oumarou Tawayé s’est déroulée à l’hôtel Tarka de Tahoua.

On notait la présence à cette cérémonie du SG du Gouvernorat de Tahoua, de L’AD de la ville de Tahoua, des ADs des arrondissements communaux Tahoua 1 et 2 ainsi que les AD des communes de Kao et de Tillia.

Cette rencontre d’échanges a été animée ce vendredi 23 Mai 2025 par le chef de projet just Future au titre de SOS Civisme/ Niger, Monsieur Ibrahima Maman.

Il est ressorti des discussions des propositions enrichissantes et pertinentes sur les stratégies de prise en compte des groupes vulnérables dans les PDC et PIA.

Nous renouvelons nos remerciements appuyés à l’ONG Search for Common Ground pour son soutien financier à notre organisation.