Tillabéri: Atelier régional sur la prise en compte des besoins et préoccupations des jeunes, des femmes, des personnes en situation de handicap et des personnes déplacées internes

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa planification 2024 du projet Just Future, l’ONG SOS Civisme/ Niger , organise ce mercredi 25 septembre 2024, après les ateliers de Maradi, de Tahoua, un autre atelier régional à Tillaberi sur la prise en compte des besoins et préoccupations des jeunes, des femmes, des personnes en situation de handicap et des personnes déplacées internes, dans les PDC et PIA, des communes d’ Abala, d’Ayerou et de Torodi, région de Tillaberi.

Financé par le royaume des pays Bas, SOS civisme/ Niger a signé une convention de partenariat de 3 ans avec Search for common Ground pour la mise en œuvre dudit projet.

La cérémonie d’ouverture de cet atelier qui regroupe les participants des communes d’Abala, d’ Ayerou et de Torodi a été présidée par le SGA du Gouvernorat de Tillaberi. on notait également la présence de Mme la préfète du departement de Tillaberi, des administrateurs Délégués des communes de Tillaberi, d’Ayerou, d’Abala et de Torodi.